Vacances en famille: cet hiver, on skie!

0

C’est décidé, cet hiver, vous allez profiter des vacances scolaires pour faire découvrir le ski à toute votre petite famille. En réservant maintenant, vous pouvez encore bénéficier de prix très intéressants pour tous les membres de la famille. Zoom sur les bons plans de dernières minutes:

 

 Les vacances scolaires du mois de février ont déjà commencé dans certaines zones pendant que d’autres terminent leurs derniers jours d’école avant le grand départ pour 15 jours de repos bien mérité.

Vacances de février au ski : jusqu’à – 30%

Les retardataires sont parfois chanceux… Chaque réservation pour un séjour au ski de dernières minutes permet un rabais de – 30% sur le site www.mmv.fr.

Par ailleurs sur le site on trouve une exclu web du mois : jusqu’à 75 euros offerts sur des vacances au ski à Serre Chevalier, offre possible en réservant avant le 29 février 2016.

75 euros sont offerts pour un séjour de 6 nuits et plus et 50 euros pour tout séjour entre 2 et 5 nuits.

Par ailleurs, de nombreux hôtels club des stations de ski proposent une réduction entre -5% et 10% sur la note finale de réservation d’un hébergement pour toute la famille, sur une somme élevée, 5 ou 10% peuvent faire la différence.

Pour plus de confort, mmv propose des facilités de paiements en 2 fois sans frais. Cerise sur le gâteau, 100 euros de réduction sont offerts à tous les nouveaux inscrits à la newsletter, aucune raison de s’en priver.

La label “Famille plus” : optimal pour les enfants

Une fréquentation importante de familles avec des enfants en bas âge surtout pendant les vacances scolaires a poussé l’Association nationale des maires des stations classées et des communes touristiques a créer un label reconnu par le Ministère du Tourisme. Il s’agit du label “Famille Plus”. Les stations de ski dotées de ce label respectent les engagements suivants :

  • un accueil personnalisé des familles
  • des animations adaptées à tous les âges
  • des tarifs adaptés aux tranches d’âge
  • des infrastructures adaptées aux enfants en bas âges
  • des commerces de proximité (supermarchés, médecin, pharmacie etc.)

Ne pas oublier que toute l’année MMV propose des promotions pour avoir du fun et de beaux souvenirs sans se ruiner!

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :  www.mmv.fr

 

Partager.

Laisser un commentaire