A la Clusaz, les familles sont reines !

0

Vous vous demandez où partir en vacances cet été en famille, loin de la foule des bords de mer ? Et si vous optiez pour un séjour en montagne et plus particulièrement à la Clusaz ? Pourquoi ? On vous dit tout !

Un label qui fait la différence

Voilà bientôt 10 ans que la station de la Clusaz est labellisée « Famille Plus ». Ce qui sous-entend que tout est mis en œuvre pour faciliter la vie des parents : des espaces pour changer les bébés sont dispersés un peu partout dans la station, un point rencontre est ouvert au cœur du village et un service de location de poussette 4×4 est à disposition. L’accent est particulièrement mis sur l’accueil des familles, sur les animations et les activités adaptées à tous les âges, sur la sensibilisation des professionnels aux attentes des enfants et sur les prix malins !

famplus

Des enfants au paradis

Vos enfants ont moins de 12 ans ? Quelle chance ! Si, cet été, vous décidez d’opter pour une location d’appartement à la Clusazde minimum une semaine, vos canailles pourront bénéficier des privilèges de la carte « Enfant Roi » qui donne accès à des activités en illimité ainsi qu’à une restauration gratuite. A eux les joies de la luge d’été, de la piscine, de la patinoire, du tennis, du tir à l’arc, du mini-golf, sans oublier la base de loisir avec tyrolienne et trampoline !

club-enfant-montagne

Une nature à couper le souffle

La Clusaz, c’est aussi un environnement à couper le souffle qui séduira petits et grands. La magnifique réserve des Aravis qui recense près de 600 chamois, et où il est fréquent également de croiser des bouquetins, des marmottes, des renards, des blaireaux, des sangliers, etc. Les randonneurs apprécieront de grimper jusqu’au lac glaciaire des Confins situé à 1450m dans la réserve. N’oublions pas non plus le plateau de Beauregard, le col des Aravis et la très jolie ville d’Annecy – et son splendide lac –  à quelques kilomètres.

Vous êtes convaincus ? La Clusaz réservation vous attend !

Partager.

Laisser un commentaire