Max Aventure : un parc réservé aux enfants

0

Jouer est un besoin fondamental de l’enfance, et Max Aventure l’a bien compris. C’est pourquoi ce réseau animé de parcs couverts indoor propose activités et jeux intérieurs pour les enfants de 0 à 12 ans. Présent dans les villes de Lyon, Grenoble, Vienne et Saint Malo, venez découvrir ce dispositif unique d’animations et d’activités spécialement conçu pour vos petits aventuriers !

Max Aventure : des équipements variés et sécurisés

activite-animation-enfant

Le “Maxi Labyrinthe” pour les enfants de 5 à 12 ans

Chez Max Aventure, on a pensé à tout pour satisfaire les enfants de tout âge ! En effet, les équipements des parcs sont adaptés à l’âge de chacun pour garantir sécurité et plaisir :

  • Les enfants de 0 à 3 ans pourront se rendre dans une gigantesque piscine à balles, la “Baby Zone”, où ils retrouveront des jeux de psychomotricité, des combinaisons en mousse et même des escaliers pour s’entraîner à grimper ! Une banquette est même réservée aux parents pour veiller sur eux ;
  • Les enfants de 3 à 5 ans pourront s’amuser dans le “Mini Parc”, une grande structure faite de rampes à rouleaux, de toboggans, de cylindres et cubes, de sable mouvant, de serpents suspendus et de pyramides… ;
  • Enfin, les enfants de 5 à 12 ans pourront quant à eux partir à l’aventure dans le “Maxi Labyrinthe”, une grande structure disposant de toboggans, d’une chambre à boules, de sable mouvant, de sacs de boxe, de pont en filet et beaucoup d’autres surprises…

De nombreux jeux complémentaires sont également disponibles comme le karting, le bumper, le mur d’escalade, les jeux d’arcades, etc. Une façon extraordinaire d’occuper vos enfants quand il pleut !

Max Aventure : des animations réalisées par des professionnels

Chez Max Aventure, les équipes d’animateurs professionnels déploient leurs talents au service des enfants. Ainsi, les parcs proposent aux aventuriers une offre d’animations riche, pensée pour tous les âges et tous les tempéraments. Au programme :

  • Pour les tous petits : Baby Gym, jeu de mimes, jeu du chapeau, etc ;
  • Pour les 3-5 ans : jeu du chef d’orchestre, du magicien, boîte mystère, etc ;
  • Pour les plus grands : chasse au trésor, course de relai, championnat des arcades, quiz, etc.

Divertissements et animations leur sont proposés par les animateurs tout au long de la journée, afin de leur offrir joie, bonne humeur et un Max de souvenirs !

Max Aventure : des formules anniversaires

animation-anniversaire-enfant

Envie d’organiser l’anniversaire de votre enfant prochainement ? Pensez Max Aventure ! En effet, les parcs proposent des formules anniversaires avec animations à Grenoble, Lyon, Vienne ou Saint Malo. Ces formules comprennent notamment l’entrée au parc (temps illimité), une salle spécialement réservée pour votre enfant et ses invités pendant 2 heures, un goûter d’anniversaire, des cartons d’invitations, un cadeau et même une entrée pour une prochaine aventure chez Max !

Pour plus d’informations ou pour une réservation : http://www.maxaventure.fr/nos-points-forts/des-formules-anniversaire

 

Partager.

Laisser un commentaire